La Fête de la Langoustine, c'est aussi les concerts gratuits, dès le vendredi soir !

Ça commence déjà le vendredi soir avec Café Frock et les Pokes de Criée et ça continue le samedi, soir de la fête, avec Mary-Lou et la tête d'affiche 2024, Digresk.

Digresk

Samedi 3 août, 21h30

Fort d’une identité unique, tant en studio que sur scène, Digresk offre un cocktail détonant, à la limite de l’improbable : du rock, de l’électro et du Hip Hop fusionnant avec la musique traditionnelle. C’est frais, provocant et inattendu.

Mary-Lou

Samedi 3 août, 19h30

Les 4 musiciens du groupe Mary-Lou ramènent de leurs voyages aux USA des cartes postales musicales qui, mélangées à leurs influences finistériennes, donnent cette coloration si particulière à leurs chansons. Le folk est leur nourriture de base avec un grain de blues par-ci, une pincée de jazz par là, une poignée de rock, un soupçon de Tex Mex, un chouia de western, une graine de rythm'n blues.

Pokes de criée

Vendredi 2 août, 21h30

Mythiques, inclassables et... bigoudens.

Café Frock

Vendredi 2 août à 19h30

Lily - chanteuse-compositrice anglophone - et rêveuse professionnelle se produit depuis plus de 10 ans des deux cotés de la Manche, en solo ou entourée d’autres troubadours. Du folk énergique d’où le nom de son projet Café Frock (Folk + Rock).

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.